Investition - Wachstum - ErfolgInvestment - growth - successInvestissement - Croissance - Succès

La gamme de MIPA SE se compose de produits et groupes de produit suivants:  

  • peintures de réparation automobile
  • peintures industrielles
  • peintures bâtiment
  • peintures pour murs et façades
  • mastics de polyester
  • systèmes de teintes

Des différents produit résultaient des systèmes innovateurs et complexes, qui couvrent toutes les étapes de la mise en peinture professionnelle.  Ces systèmes de laques et de peintures sont constamment adaptés aux exigences des utilisateurs professionnels et à l’état de l’art.  

 

Chez MIPA, les investissements, l'innovation et la réussite sont indissociables. En 1996 seulement, la société a déménagé dans une usine sur le site principale à Essenbach, qui compte parmi les plus modernes usines de peinture en Europe. Les investissements annuels dans les machines, les appareils et les locaux augmentent les capacités et pareillement la qualité des produits.

 

L’augmentation rapide du chiffre d’affaires au cours des dernières années s’explique par une gamme produit adaptée au marché, le développement et l’innovation de produits ainsi que par une conception produit qui correspond aux exigences d’utilisateurs – du bon emballage jusqu’à l’étiquetage international. 

 

Dans les dernières 25 années, le nombre d’employés a été multiplié par vingt à presque 1000 salariés dans le Groupe Mipa. 

 

La part des exportations de l’entreprise est actuellement de 60%. En revanche, 90% des matières premières sont achetées dans la République fédérale d’Allemagne.

Investissement - Croissance - Succès

www.mipa-paints.com © 2017 - MIPA SE, Essenbach