Tradition und InnovationTradition and innovationTradition et innovation

    L’histoire de MIPA SE commence avec la fondation de la société Paul Mittermayer GmbH, Lack- und Farbenfabrik en 1948 par Monsieur Paul Mittermayer à Landshut/ Allemagne. Après une croissance continue à Landshut l’entreprise a déménagée en 1995/1996 à Essenbach, à environ 10 km. En 2001 on a changé la raison social en MIPA AG. L’entreprise s’établie dès lors en tant que société anonyme familiale sans cotation en Bourse.

     

    En Janvier 2015, la MIPA AG a changé sa raison sociale en MIPA SE – Société Européenne sans perdre son caractère familial.

     

    Grâce à la tradition de la famille fondatrice remontant à 1900,  l’entreprise peut aujourd’hui profiter d’une expérience de plus de 100 ans dans la fabrication de vernis et peintures. 

     

    Afin de se positionner en tant que entreprise au niveau international sur le marché, MIPA SE a depuis lors développé progressivement et continûment sa structure et l’a renforcée ensuite.  Le Groupe gère entre-temps sept sites de production et peut par conséquent couvrir le spectre complet de peintures liquides.

    Tradition et innovation

    www.mipa-paints.com © 2017 - MIPA SE, Essenbach